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PCP & CPM Luncheon / Dîner S.C.P et G.A.P- Montréal

Titulaires des accréditations de S.C.P. et de G.A.P: Veuillez choisir UNE SEULE OPTION : ancien élève ou nouveau diplômé, et billets supplémentaires, si désirés.
PCP and CPM certification holders:
 Please CHOOSE ONLY ONE OPTION - Alumni OR New Graduate plus any additional tickets.

Nouveau Diplômé: Vous avez complété le processus de Déclaration d'accréditation pour votre actuelle accréditation et vous n'avez pas encore été honoré lors d'un précédent événement.
New Graduate:  You have completed the Certification Declaration process for your current certification and have not been recognized for it at a previous event.

Ancien Élève:
 Vous avez déjà été honoré pour votre accréditation lors d'un précédent événement de reconnaissance de l'accréditation.
Alumni: You have previously been recognized at a Certification Event for your current certification.

 

Coût/Registration fees:
Gratuit pour les nouveaux S.C.P. et G.A.P.  Pour les Anciens élèves; 40$ + taxes et Invités; 50$ + taxes. Les paiements doivent être reçus 5 jours ouvrables avant la date de l'événement. Aucun paiement ne sera accepté sur place.

Complimentary to new PCP or CPM Graduates. Alumni ticket $40+ tax. Guest tickets $50 + tax.  Registrations and payment for guest tickets must be received a minimum of 5 business days prior the event. No payments will be accepted at the door. 
  
Annulations/Cancellations:
Doivent nous parvenir par écrit au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de l'événement. Si nous ne recevons pas d'annulation et que le participant ne se présente pas à l'événement, des frais d’annulation de 40$ plus taxes seront appliqués. Les demandes d’annulation ou de transfert reçues moins de 5 jours avant le début de l'événement ne sont pas admissibles au transfert ou au remboursement. 

Must be received in writing a minimum of 5 business days prior to the event to receive a refund. Registered Graduates who do not cancel within the above time frame and do not attend the event, are subject to a $40 no-show fee. Cancellation or transfer requests received less than 5 business days prior to the event date are not eligible for transfer or refund. 

Code Vestimentaire/Dress Code: Tenue de ville/Business.

ENREGISTREMENT ET PHOTOS: 11h30
ÉVÉNEMENT: 12h00 à 14h00

REGISTRATION AND PICTURES: 11:30 AM
EVENT: 12:00 PM - 2:00 PM

POUR TOUTE QUESTIONS au sujet de cette inscription, veuillez nous contacter au: 1-800-387-4693 poste 123 ou 
adhesion@paie.ca
FOR ANY QUESTIONS or concerns regarding this registration, please contact us at: 1-800-387-4693 or 416-487-3380 Ext 118 or register@payroll.ca


When
4/20/2018 - 4/20/2018
Where
Hyatt Regency Montreal
1255, Rue Jeanne-Mance
Salle/Room : Inspiration (6ieme Etage)
Montreal, QC H5B 1E5 Canada